Surchaussures épaisses Rockbros

  • Surchaussures épaisses Rockbros
Je sais, l'esthetisme ne cautionne par les sur-chaussures...
Mais le vélo ne peut malheureusement pas se pratiquer par une température supérieure à 20 degrés toute l'année (je parle des français de métropole évidemment...)
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ma pratique du vélo me rappelle à quel point je suis sensible au froid aux extrémintés de mon corps (doigts, orteils... et c'et tout... on ne parle d'aucune autre extrémité dans cet article!!!).

Rockbros nous propose une surchaussure épaisse, suffisament épaisse pour couper du vent que la vitesse amène et donc, du froid. Parce qu'il faut reconnaitre que la coque de nombreuses chaussures sont particulièrement conductrices des températures basses.

J'ai pu tester les surchaussures Rockbros durant 3 heures de roulage par des températures proches de 5 degrés et leur efficacité a été réelle, elles m'ont permis de nettement mieux supporter ces faibles températures, et de rouler dans de meilleures conditions qu'avec mes précédentes surchaussures.

Bien que présentées pour le VTT, je les utilise davantage pour la route, leur esthétisme s'adaptant d'ailleurs parfaitement avec mes pantalons longs souvent de couleur noire.

Vous pourriez aussi aimer...

tenue vélo hiver Ismoteam 2018

Tenue Hiver Ismoteam 2018

Au chaud, et pour un confort durable sur des sorties moyennes et longues. Un design 2018 audacieux...

Lumière vélo avant 6000 lumens

Lumière avant 6000 lumens

La sécurité avant tout...
Bien voir est presque moins important que d'être bien vu.

Sweet Ismoteam

Sweet Ismoteam

Sweet à capuche                           "I Ride a bike and I don't care"         L'esprit des rides...