Lumière arrière LED

  • Lumière vélo arrière LED
Simple à utiliser, simple à fixer, simple à retirer...
La fin d'année est là, et si vous voulez pédaler en étant vus, il est impératif de vous équiper d'une lumière arrière LED efficace.

Le modèle conçu par Meilan est, à mon sens, le meilleur rapport qualité prix du marché.

Résistant à l'eau, il se recharge par avec sa prise compatible avec tout embout USB disponible). La durée de chargement totale est d'environ 2 heures, pour une autonomie de 36 heures (suivant le mode utilisé).

Mieux encore, il est doté d'un système de détection jour/nuit évitant de pédaler dans le noir sans que l'on s'aperçoive que la lumière n'est pas enclenchée, et évitant de s'arrêter pour appuyer sur le bouton d'allumage...

Vous disposez de 7 modes d'éclairage passant par des statuts divers et variés aussi bien dans l'affichage LED que dans l'intensité de la lumière.

Pour les rageux à la recherche du moindre gramme, la lumière arrière LED Meilan ne fait que 75 grammes...

Après un an d'utilisation, je confirme sa fiabilité et son intérêt. Les journées deviennent courtes sur les mois allant d'Octobre à Mars, et les heures du jours (lorsqu'il se lève!!!) sont rarement compatibles avec les heures de travail.
Simple à utiliser, la lumière arrière LED Meilan est livrée avec une système de fixation par élastique calant parfaitement la lumière sur le cadre.
Par précaution, j'ai acheté une seconde lumière pour éviter une panne matériel pour les 24 heures du Mans Solo mais cette lumière s'est révélée totalement fiable malgré une utilisation intense et durant plusieurs heures d'affilée.

Caractéristiques

Taille : 65 x 50 x 35


Vous pourriez aussi aimer...

Tshirt col rond Ismoteam

Tshirt col rond Ismoteam

Tshirt Col Rond                   Rider Forever                         L'esprit des rides...

Sweet Ismoteam

Sweet Ismoteam

Sweet à capuche                           "I Ride a bike and I don't care"         L'esprit des rides...

Sweet Ismoteam

Sweet Ismoteam

Sweet à capuche                           "I Ride a bike and I don't care"         L'esprit des rides...